Accueil > Actualités > Cession de Satinox Assemblage

Cession de Satinox Assemblage

Madame, Monsieur, Chers partenaires,

M Patrick MITCHELL, Président associé unique depuis 2000 de la société SATINOX Assemblage, a souhaité céder la société.

La cession a été entérinée le 30 septembre dernier.

L’entreprise doit à M MITCHELL son positionnement sur les marchés aéronautique, défense et spatiale et le virage qualité emprunté dès 2005. Pendant ses années de Présidence Satinox est devenue un acteur majeur sur le marché de la distribution et le contrôle des moyens d’assemblage, passant d’un chiffre d’affaires de 1.7 M€ à près de 6 M€ à ce jour.

L’équipe SATINOX souhaite bonne chance, réussite et bonheur à M Patrick MITCHELL pour ses nouveaux projets et sa nouvelle vie.

M Xavier GOULARD, ancien Directeur Financier de 2004 à 2016 a été nommé Président de la société SATINOX Assemblage.

L’organigramme et l’organisation de l’entreprise restent inchangés.

La nouvelle direction et ses collaborateurs s’engagent dans une démarche d’écoute accrue des besoins et problématiques de ses clients dans un contexte de marchés toujours plus exigeants.

L’équipe Satinox s’attachera à confirmer et à améliorer les performances en terme de délais et de qualité. D’ores et déjà des recrutements ont déjà été lancés pour renforcer les équipes et atteindre nos objectifs de satisfaction client.

Et c’est dans un souci permanent d’accompagner au mieux nos clients que nous allons prochainement enrichir notre gamme de prestation de services.

Notre projet, optimiser et sécuriser vos approvisionnements !

L’équipe SATINOX

CERTIFICATIONS

REFERENCES