Accueil > Actualités > Nouveau représentant territorial du CMIDF Yvelines

Nouveau représentant territorial du CMIDF Yvelines

Patrick Mitchell a rejoint le CMIDF cet été en acceptant de s’impliquer dans la mission de représentant territorial pour les Yvelines.

Le représentant territorial est le relais sur son département des actions du CMIDF et doit définir la stratégie la plus pertinente pour assurer leur promotion auprès des entreprises de la filière mécanique.

JPEG - 4.4 ko

Patrick Mitchell est le président depuis 2000 de la SAS Satinox Assemblage, créée en 1977 et basée à Houdan. Spécialisée dans la fourniture d’éléments de fixation mécanique pour les industries de hautes technologies des secteurs aéronautique, militaire, médical et spatial. Ses principaux clients sont :

  • Thalès
  • Safran
  • MBDA
  • EADS
  • ZODIAC Aerospace

Satinox Assemblage, société du GIFAS et du GICAT, sélectionne et contrôle la fabrication de plus de 35000 références et sécurise ses approvisionnements par une gestion optimale de la qualité de la logistique et de son support technique (contrôle dimensionnel destructif).

Patrick Mitchell est déjà largement impliqué dans le développement économique local puisqu’il est le président fondateur de l’association des entreprises et industries du Pays Houdanais qui regroupe à ce jour 100 adhérents.

Une réunion du CMIDF aura lieu dans les locaux de SatinoxAssemblage le 13 novembre.
Elle sera consacrée à la robotisation avec des démonstrations de cellules robotisées.

Inscriptions sur le site du CMIDF onglet calendrier

CERTIFICATIONS

REFERENCES